Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Charlotte
Le blog de Charlotte
Publicité
Le blog de Charlotte
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Le nouveau blog de Charlotte...

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être l'ancien blog de Charlotte a été supprimé avec la fin du site m6blog.fr, un grand nombre de messages et de pensées sur ma petite poupée sont donc partis en fumée... Si certains d'entre vous avaient gardé ces messages alors envoyez les moi et je pourrai ainsi les remettre en ligne.

Je vais donc profiter de ces vacances d'été pour vous proposer une petite rétrospective de l'évolution de notre princesse, et elle a bien eu le temps de changer, puisqu'elle vient de fêter ses 2 ans...

Je vous souhaite une bonne lecture et j'attends avec impatience vos premiers commentaires, donc à vos claviers et bonnes vacances...

xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies photos!!<br /> Très jolies petite fille,normal,c'est ma"petite nièce".<br /> gros bisous à tous en attendant de vous voir à Marines.<br /> La famille Delalbre.
A
Très jolies photos... Première soirée espagnole pour Mademoiselle Charlotte! j'espère qu'elle profite bien de ses cadeaux, mais je n'en doute pas. <br /> On a hâte de voir aussi les photos du Papa et de voir sa jolie cave à vin remplie! <br /> Bisous à toute la famille Soler...
A
Très jolies photos... Première soirée espagnole pour Mademoiselle Charlotte! j'espère qu'elle profite bien de ses cadeaux, mais je n'en doute pas. <br /> On a hâte de voir aussi les photos du Papa et de voir sa jolie cave à vin remplie! <br /> Bisous à toute la famille Soler...
M
TRES HEUREUSE DE RETROUVER CHARLOTTE,CELA ME PERMET DE LA VOIR GRANDIR..PARLEZ LUI QUAND MEME UN PEU DE SA GRAND MAMIE QUI PENSE TRES TRES SOUVENT A ELLE BISOUS A CETTE PETITE CHERIE
Publicité